Quoi ma langue ?

Publié le par Lo

Comment ça ? Que voulez-vous dire par là ? Mais non, elle n'a rien d'exceptionnelle ma langue....

null

Publié dans Kherwyn

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ma chienne Lenka avait une tres grande langue, mon pere disait toujours que c'était pour mieux lècher le fond des pots de yaourt !!!
Répondre
C
ah ah ah quelle photo !!!
Répondre
F
en tout cas elle a une très belle taille ..............................
Répondre
L
<br /> Merci, merci - Kherwyn<br /> <br /> <br />
T
Et bien si, elle est très grande comme mon max !!!!!hihibis
Répondre
L
<br /> Ah...suis pas la seule, Merci - Kherwyn<br /> <br /> <br />
P
ben quoi ta langue, comme la mienne Chamane
Répondre
L
<br /> <br /> C'est de famiiiiiiiiiiiille<br /> <br /> <br /> <br />