Le P'tit Clown

Publié le par Lo

Mais que vais-je faire, si mon P'tit Clown, commence à avoir l'air sérieuse sur les photos ? Elle qui nous a toujours habitué à des expressions extraordinaires....et bien là...non....

Ah, c'est vrai que nous étions dans la bataille de boule de neige...C'est ce qu'est sérieux cette histoire là...



Publié dans Kherwyn

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonour, ce chien il a le regard de mon chien Max, comme il est beau, peux-tu me dire quel race, j'y reviendrais pour voir ta réponse car il ressemble beaucoup à mon chien que j'ai perdu un jour, bonne journée, et merci pour ce joli partage
Répondre
L
<br /> <br /> Khafy, Kherwyn (le p'tit clown) et Cayenne sont des Berger Australien....Très vifs, énergique, mais que du bonheur avec eux trois....Des usines à calins...<br /> <br /> <br /> <br />